Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magflower
Pages
Newsletter
5 janvier 2014

On s'y remet en douceur...

Avant tout, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs, c'est tout ce que je vous souhaite.

Après plusieurs mois sans Fimo....je m'y suis remise un peu pendant ces vacances. J'ai recommencé tout doucement avec quelques petites paires de boucles d'oreilles...

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu sors de ton hibernation, petite marmotte ! LOL !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et à ceux que tu aimes ! Plein de créations pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Sara
M
Merci Yuki :)
L
Ca fait des jolies paires de boucles d'oreilles! J'aime beaucoup les papillons
Magflower
Publicité
Magflower
Archives
Publicité