Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magflower
Pages
Newsletter
5 mai 2014

Des p'tits cadeaux

Voici les cadeaux que j'ai réalisés pour les élèves qui ont obtenu les meilleurs résultats au rallye-lecture organisé dans ma classe.

P1110161(

Les filles étaient heureuses avec leur parure et leur barrette personnalisée  !! Leurs sourires et leurs yeux qui pétillaient faisaient plaisir à voir.

J'ai utilisé la technique des pois pois de Bounette, que je remercie beaucoup, d'ailleurs, d'avoir partagé son tuto. 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
D
Des invitations à la lecture bien sympa...j'espère que tu étais venue sur mon précédent billet lire mes perles d'élèves...d'un autre genre ! @ bientôt, even
B
Eh bien, tes élèves sont super gâtés !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
P
Sympa ces petits cadeaux! Ça motive à lire!!!
Magflower
Publicité
Magflower
Archives
Publicité