Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magflower
Pages
Newsletter
28 août 2014

Un dernier message avant la reprise...

Hé oui, les vacances se terminent, et la Fimo aussi (enfin, pas complètement, mais j'aurai certainement beaucoup moins de temps !!). J'ai donc terminé de monter tout ce qui restait.  Juliette voulait un petit bracelet et une barrette "macaron" :

P1110453(

 

 

J'ai utilisé le tuto de Cristalline pour les petits crayons :

P1110479(

P1110480(

 

 

Et enfin, j'ai monté quelques petites broches-épingles de gourmandises :

PicMonkey Collage(

 

Et voilà pour aujourd'hui. Bonne rentrée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau !!! Les macarons sont extras, mais j'aime encore plus les crayons : ils sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
J
Je trouve tout ça drôlement beau !<br /> <br /> Des couleurs sympas !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> JC
Magflower
Publicité
Magflower
Archives
Publicité